Questions / Réponses

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

 

Je suis facturé car je n’ai pas respecté le délai imposé par le transporteur qui est de moins de 24h minimum pour l’annulation. Le trajet réservé est donc facturé à l’usager.

Afin de réaliser le service PAM 93 dans les meilleures conditions d’exploitation, nous devons anticiper au mieux le planning et gérer l’organisation de nouvelles demandes. Parfois, plusieurs personnes empruntent le même itinéraire. Le délai de 15 jours permet de planifier les horaires et les circuits.

Le service utilise différents types de véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite. Le choix du véhicule (comme  du conducteur et de l’itinéraire emprunté) relève de la responsabilité du transporteur au regard de votre situation et des contraintes d’exploitation.

Le service PAM 93 peut être utilisé pour les motifs suivants : travail, visite, sorties, rendez-vous. Ne sont pas acceptés les déplacements médicaux et sanitaires pris en charge par la Sécurité Sociale ainsi que les établissements médico-sociaux et transport scolaire.

Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnant pour votre déplacement, c’est possible. Il existe deux types d’accompagnement : l’accompagnateur obligatoire et l’accompagnateur facultatif gratuit non obligatoire (indiqué sur la CMI) et l'accompagnateur payant. (Voir rubrique préparer mon voyage -> accompagnement)