Par courrier ou mail

Vérifiez que vous êtes bien éligible

Pour procéder au remplissage du dossier d'inscription, vous devez aussi avoir la possibilité de télécharger les pièces justificatives au format PDF demandées depuis votre ordinateur.

Une fois votre dossier d'inscription rempli et complet de vos pièces justificatives, le service commercial du PAM 93  vous transmettra un courrier de confirmation d'inscription sous un délai de 7 jours.

Télécharger le dossier d'inscription  et les conditions d'utilisation

Assurez-vous tout d’abord de bien remplir les conditions pour accéder au service : Conditions d'accès

Le dossier d’inscription à remplir est important car il permet de bien connaître vos besoins, et donc, de mieux vous servir.
Des pièces justificatives sont à fournir pour compléter la demande d’inscription.

Les pièces justificatives sont obligatoires :

  • Photocopie recto-verso de la carte d’invalidité à 80% ou plus

Ou photocopie recto-verso de la Carte mobilité Inclusion (CMI) "Invalidité".
Ou photocopie recto-verso de la carte de stationnement pour les invalides de guerre délivrée par le Ministère de la Défense

  • Photocopie d’un justificatif de domicile
  • Photocopie d’une pièce d’identité

 

  Télécharger le dossier d'inscription  et les conditions d'utilisation

Merci de nous envoyer le dossier d’inscription dûment complété et accompagné des pièces justificatives par mail à l’adresse suivante : contact@pam93.info

Il est également possible de nous faire parvenir le dossier d’inscription rempli ainsi que les pièces justificatives à l’adresse suivante :

Agence PAM 93
Z.I. Les Mardelles – Le Provence
26/36 rue Alfred Nobel
93 600 AULNAY-SOUS-BOIS

En cas de difficulté à nous envoyer votre dossier, nos équipes sont là pour vous aider, n’hésitez pas à les contacter. 

Afin de voyager en toute tranquillité sur le service PAM 93 et de bénéficier de l'ensemble des modalités pratiques, nous vous invitons à télécharger et lire le Règlement de Service PAM 93