Qu'est-ce que le compte client ?

A quoi sert le compte client ?

Une fois connecté à votre compte, vous pourrez :

  • Réserver, consulter, modifier ou annuler vos transports,
  • Consulter et approvisionner votre compte mobilité,

Comment accéder à votre compte client ?

Pour accéder la première fois à votre compte client, il vous suffit : 

  • de cliquer sur "Mon compte" situé en haut à droite de la page,
  • de vous authentifier en renseignant votre identifiant dans le champ "Identifiant " et votre Mot de passe dans le champ "Mot de passe".

En cas de perte de votre mot de passe, vous pourrez le récupérer en faisant la demande par mail: contact@pam93.info

Le compte mobilité peut être consulté de façon simple à tout moment :

  • Sur le site internet du service: Espace client

  • A l’agence Pam 93, sur place ou par téléphone.

  • Pour réserver une course, le voyageur doit s’assurer que son compte mobilité est suffisamment approvisionné. Chaque approvisionnement ne peut être inférieur au prix d’un aller-retour en zone 1.

  • Le compte mobilité est débité au fur et à mesure des voyages effectués

  • Attention si votre compte mobilité n'est pas suffisamment approvisionné, vous ne pourrez pas effectuer de réservation.

  • Pour tout complément d'information contactez le service client par téléphone au 0988999393 ou par mail: contact@pam93.info