Campagne de vaccination des + de 60 ans

PAM93 Gratuit pour les + de 60 ans

Grâce à son service d’aide à la mobilité PAM 93, le Département de la Seine-Saint-Denis, Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France mettent en place un transport gratuit pour les personnes âgées de 60 ans et plus, bénéficiant de l’APA (GIR 1 à 4) ou détenteur de la carte CMI « Invalidité » ou des anciens combattants invalides à plus de 75%.

Ce dispositif exceptionnel a été mis en place pour permettre aux Seniors d'être pris en charge depuis leur domicile jusqu'à leur centre de vaccination (4 trajets par an, soit 2 aller-retour).

Pour réserver une course, le senior doit d'abord obtenir un rendez-vous au centre de vaccination le plus proche de son domicile, pendant les heures creuses de préférence (entre 9h30 et 16h).

Une fois le rendez-vous pris pour la vaccination, il faut contacter PAM93 au 06 47 25 53 97 du lundi au vendredi, de 9h à 17h ou le samedi, de 9h à 16h (au minimum 72h avant la date de la vaccination) afin d’effectuer l’inscription et les réservations des trajets aller-retour.

Un rendez-vous sera fixé immédiatement par téléphone pour la prise en charge vers le centre de vaccination.

Des justificatifs vous seront demandés (carte d'identité, CMI « Invalidité ou APA ou ONAC).

La condition d’âge pourra évoluer en fonction de la politique vaccinale du gouvernement.