A quoi sert le compte client ?
Une fois connecté à votre compte, vous pourrez :
- Réserver, consulter, modifier ou annuler vos transports,
- Consulter et approvisionner votre compte mobilité,
Comment accéder à votre compte client ?
Pour accéder la première fois à votre compte client, il vous suffit :
- de cliquer sur "Mon compte" situé en haut à droite de la page,
- de vous authentifier en renseignant votre identifiant dans le champ "Identifiant " et votre Mot de passe dans le champ "Mot de passe".
En cas de perte de votre mot de passe, vous pourrez le récupérer en faisant la demande par mail: contact@pam93.info
Le compte mobilité peut être consulté de façon simple à tout moment :
-
Sur le site internet du service: Espace client
-
A l’agence Pam 93, sur place ou par téléphone.
-
Pour réserver une course, le voyageur doit s’assurer que son compte mobilité est suffisamment approvisionné. Chaque approvisionnement ne peut être inférieur au prix d’un aller-retour en zone 1.
-
Le compte mobilité est débité au fur et à mesure des voyages effectués
-
Attention si votre compte mobilité n'est pas suffisamment approvisionné, vous ne pourrez pas effectuer de réservation.
-
Pour tout complément d'information contactez le service client par téléphone au 0988999393 ou par mail: contact@pam93.info